Haute Vienne Emploi

SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) (F/H)

Lieu : Limoges
Contrat : CDI

Les missions du poste

N°1 du recrutement et du travail temporaire médical et paramédical en France, nous accompagnons depuis plus de 50 ans les professionnels de santé.

Créée en 1969 à Bordeaux, Appel Médical (filiale du groupe Randstad depuis 2009) recrute dans les secteurs hospitaliers, 3e âge, handicap, rééducation, petite enfance, métiers du médicament et santé au travail.

Toutes nos actions tendent à atteindre le même objectif : satisfaire les établissements de santé qui recrutent en CDI, CDD, intérim ou vacation et les candidats qualifiés en recherche d’emploi.

Humain, engagement, professionnalisme, expertise, proximité : ces valeurs nous guident et nous rassemblent.

Nous mettons un point d’honneur à vous inclure dans une relation personnalisée.


L'Appel Médical est le n 1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).

.. l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.

Nos consultants vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels.

Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

Nous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet d'étude spécialisé dans l'ingénierie de l'eau et du bâtiment situé à Limoges un(e) secrétaire médicale (F/H) pour un poste à temps plein en CDI.
Vous serez amené à :

-Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients, entreprises, architectes, maître d'ouvrage

-La préparation et dépôt des dossiers administratifs dans le cadre des réponses aux appels d'offre

-La veille sur les appels d'offres / concours locaux

-La réalisation des références chantiers avec l'appui des chargés d'affaires

-La vérification tarifaire et administratives des retours des offres d'entreprises

-La gestion du courrier;

vous bénéficiez de 12RTT / an et la rémunaration brut est de 2100euros.
Vous devez avoir de l'expérience dans le secrétariat.

Etre titulaire du diplôme de secrétaire serait un plus.

Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).

Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)

Localité : Limoges 87000
Contrat : CDI

Date de début : 2025-09-30